Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est une défaite
27 mars 2013

Liquidation judiciaire

Bonjour, ça y'est ma société a été liquidée!!!!!

Je redeviens un citoyen normal, enfin normal je veux dire sans emploi, comme les 3 millions de chômeurs officielles pas officieux;                                   Cela me laisse un peu de temps pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles expériences, de nouveaux huissiers etc...                                        Prenons les choses avec humour et ne nous laissons pas abattre, en effet la France est dans une situation délicate, moi aussi par la même occasion mais énormément de choses sont à explorer et à découvrir. Dans un premier temps, je voulais vous faire comprendre que ce blog n'est pas un blog dédié au pessimisme ambiant mais au contraire que la défaite est une expérience comme une autre et qu'elle prédit de futurs victoires. Toutes experiences ou évenements qui survient au cours de notre existence, fait partie de nous de notre histoire. Bien évidement, certaines de celles-ci doivent être mises entre parenthèses voir ne pas etre reproduites pour ne pas tomber plus bas que l'on est déja.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est une défaite
  • Blog original sur la vie en général, plusieurs thèmes tels que les médias, artistes, culture, famille, sport etc.. La défaite est l'ironie principale et rions en ensemble, vos expériences sont les bienvenus ainsi que vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité